Radio-hakeur nous somme des arnaqeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio-hakeur nous somme des arnaqeur

Radio-hakeur nous somme des arnaqeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Olol² le hack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anoza

Anoza


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : Perdue

Olol² le hack Empty
MessageSujet: Olol² le hack   Olol² le hack Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:12

Bravo au con qui a que ça à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Awinda
Correctrice
Correctrice
Awinda


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30

Olol² le hack Empty
MessageSujet: Re: Olol² le hack   Olol² le hack Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:52

À peine je rentre de 15 jours magnifiques de vacances, j'étais toute contente de bientôt animer et j'vois quoi : le forum delet >.<

Puisque aucune web-radio ne sait se tenir, je vais finir par monter ma propre avec des Animateurs dignent de ce nom, et pas des kikoo² débutants telles que certaines personnes qui se reconnaîtront.
Là on peut vraiment dire que Radio Gamer est une web-radio pourrie, soit parce qu'elle s'est fait hack, donc se sont de vrais boulets --', soit parce qu'ils hackent et je ne vois même plus le plaisir de créer une web-radio (qui peut-être une passion) pour juste avoir des trucs sur un jeu !!
Ça devient pitoyable des no-life comme ça...

Sur ce, à bientôt ? Sûrement...
Vous me croiserez certainement sur plusieurs sites, voir sur Dofus sous le pseudo Smirnoff et/ou Awinda.

Ciao, Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-an-except.skyblog.com
 
Olol² le hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-hakeur nous somme des arnaqeur  :: NOUS SOMMES DES HACKEUR-
Sauter vers: